module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

orientation audiovisuel

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par VolHey, 17 Août 2015.

Tags:
  1. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    C'est vrai il y en a pas mal qui se disent ceci ou cela, mais qui ne le sont pas. On les détecte vite avec un petit test.
    Donc ne parler de ce que l'on connait et être modeste.
     
  2. Bettylie

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! je venais vous donner des nouvelles de mon fiston. Je vous ai dit que je lui ferai lire vos commentaire et c'est ce que j'ai fait. Le résultat est celui qu'on espéré il s'est beaucoup mis à travailler sur des projets personnels et du coup il est motivé.
    Par contre il fait encore son petit timide il ose pas aller vers les autres pour essayer de trouver des projet vous avez des conseils pour lui ? merci
     
  3. Walter_Paulo_White

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ecoute tu peux toujours lui dire de me contacter par mp ton fiston. Entre anciens et nouveaux de Studio M il faut s'entraider si tu veux mon avis ! Après je te dis pas que j'aurai obligatoirement quelque chose pour lui car en plus il faudrait que je vois son niveau, ce qu'il sait faire... Mais on sait jamais si on a besoin de petites mains.
     
  4. Bettylie

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, pas Studio M, les Gobelins qu'il tente le fils !!! Après pourquoi pas regarder d'autres écoles après tout faut rester ouvert et comme la concurrence est rude pourquoi pas tenter ailleurs pour assurer ses arrières meme si on croit très fort en lui !!! si vous me dite que vous avez fait studio m et que c'est bien on va regarder ça car on connaissait pas mais en tout cas je vous remercie vraiment de gentillesse et je transmets votre proposition à mon fils.
    jamais je naurais penser découvrir autant d'entraide en venant sur ce forum cela me touche beaucoup !!!
     
Chargement...

Partager cette page