module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Organiser au mieux l'espace dans avid mc 3

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par bond0e, 15 Janvier 2009.

1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

voilà j'aimerais savoir s'il y a une fonction dans avid d'ajustement automatique de l'espace de travail (des fenêtres).

Avant sur mon 17" le problème ne se posait pas puisqu'il fallait tout caser donc pas bcp d'espace libre. Maintenant avec un 22" j'aimerais organiser un peu mieux tout cela mais quand je le fais manuellement je trouve que ce n'est pas terrible (peut être aussi du au fait qu'il faut que je m'habitue au format 16/10 de l'écran).

Alors donc si une telle fonction existe je n'arrive pas mettre la main dessus...

Merci de vos conseils et @+

2. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Non, il n'existe pas d'ajustements automatiques autres que ceux proposés dans le menu "toolset".
    Il te faut donc créer un nouveau "user profile", configurer à ton goût et sauver les différentes setups créés. Ainsi, tu peux avoir un setup 17", un autre 22" etc ...

Chargement...

Partager cette page