module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Ordre des boutons

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Guédé, 13 Janvier 2006.

Tags:
  1. Guédé

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Petit problème sur "l'ordre" des boutons sur l'un des menus d'un dvd réalisé avec Encore version 1.5 :

Ils sont tous fait de la meme maniere un calque(=1) + un calque(=2) et numerotés de 1 à 5 (dans la fenetre propriété)....sauf que sur un de ces menus et en testant le dvd sur les lecteurs de salon quand on utilise la flèche vers le bas de la telecommande (les boutons sont tous alignés verticalement), et bien on passe du bouton 1 à 3. Pour aller sur le bouton 2, il faut presser une fois sur la flèche vers le haut de la télécommande et là je ne pige pas !!!!

Je ne sais pas si mes propos sont clairs mais si il y a quelqu'un qui a un début de réponse, je suis preneur !!!

Merci

2. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.
    Je ne sais pas trop mais ca pourrait venir de la programmation automatique des boutons de commande. regarde dans l'aide pour creer ta propre config.
    mick...

3. Guédé

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remarque

... le problème est visible egalement dans "l'aperçu" du logiciel.

4. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai, je crois que ton pb vient soit de la programmation du ROUTAGE de tes boutons soit du NUMERO attribue a tes boutons. Verifie-les! en affichant le routage des bouton pour le premier et pour le second, dans les proprietes du bouton selectionne.
    ++ Mick...

Chargement...

Partager cette page