module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ordi sony pour 9$ ==> Allucinant

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par aguaza, 19 Mai 2005.

Tags:
  1. aguaza

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:
    Coucou les gens...

La première réaction que vous allez avoir c'est : ololo, vl'a l'arnaque de ouf !!! :p
    Lisez la suite avant de jugez.

Le site EzLaptop propose à n'importe qui d'acquérir un ordi portable pour la maudique somme de 8.5$.
    Bon alors le truc c’est que tu t’inscris sur leurs site pour créer un compte (payable d’avance et très sécurisé). Ce compte te donne un droit d’accès à ta boite au lettre Ezlaptop sur laquelle la société t’envoie des mails. Ensuite, lorsque tu as des mails dans ta boite…tu cliques dessus et hop un crédit. L’envoie de mail est très fréquent donc ça va vite.

Perso, j’ai eu peur d’une pure arnaque car beaucoup de site critique ce système et d’autre en font l’éloge. Je me suis inscris car j’ai vu sur des forums des photos de portable qui avaient bien été envoyé donc moi je me suis inscris et j’ai toujours pas eu de problème par contre j’ai eu des crédits .
    Bon, c’est sure, tu dois te dire…ça pu l’arnaque à plein nez ce truc mais bon…au pire tu perds quoi, 7€…c’est quoi 7€ euros : un ciné, 3 demi, 140 pains au chocolats… et par contre vous pouvez gagné quoi…1200€ (prix du portable g regarder).
    Tant que j’avais pas eu de preuves que certains avais reçu leurs portable j’ai franchement alluciné. Bref…vous faites comme vous voulez…il faut obtenis 210 crédits pour avoir un portable, et un pure portable en plus.
    Moi, avant de me créer un compte, je me suis créer une adresse mail sur Yahoo (po du tt oblogatoire) de peur que Ezlaptop bombarde mon adresse perso mais pour l’instant j’ai po eu de problème.

Et vous pouvez également gagné des crédits par parrainage, en faites quand vous parrainez quelqu’un vous gagné 2 point et l’autre 5. En gros, si vous vous inscrivez grâce au lien qui est dessous…gagné déjà 5 crédits et moi 2. Donc voila, parler en autour de vous et vous aussi pour aurez plein de crédits mais pour l’instant, toi et moi y gagnons si tu utilise le lien ci-dessous.

===> http://www.ezlaptop.com/index.php?ref=71272

Info, la société est basée au US, à NY je crois, le seul hic c que le clavier est en qwerty ….:)
    Bon alors le site est anglais mais pour ceux qui voudrais la traduction je l'ai, je voulais bien comprendre toutes les modalité alors je l'ai traduit...
    Tenez moi informé si vous le souhaité.

Franchement, ne me dites po que ça vaut pas le coup d’essayer, pour 7€ !!! Enfin vous faites comme vous voulez. Mais qui ne tente rien n’a rien…

Cordialement.

-Aguaza-
    :bravo:

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Honnetement, ca sent pas bon ton affaire....

TK, j'suis curieux de voir ce que ça va donner tu nous en donnera des nouvelles et si ça fonctionne vraiment, on y repensera une autre fois mais pour l'instant moi j'embarque pas, ça sent trop l'arnak et j'commence a être tanner de me faire frauder :P
    Et les frais de livraison seraient compris ou en suplément?

Salut là et bonne chace pour ton portable :P
    Sam:cool:

3. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah est-ce que c'est un pyramide ou bien c'est un genre de compagnie que t'envoie de la pub pour eux et ensuite ils te donne le portable???

Au Canada ausi c'est illégal je crois si c'est pyramidale

De toute façon ca sent vraiment l'arnaque cette affaire

@lp
    Sam

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page