module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ordi portable pour ae + c4d

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jhelias, 25 Juillet 2013.

1. jhelias

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Que puis je prendre comme portable (pas de mac svp) pour faire du AE et c4d ?
    Je cherche avec carte nvidia, je crois que les quadro sont hors budget...

et un portable de gamer ? çà le fait ou pas ?
    genre MSI : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2od-022fr-raid-ssd-gtx-780m-90905.html

ou ASUS : http://www.materiel.net/ordinateur-...h-t4076h-gtx-780m-16go-ssd-blu-ray-92049.html

les ordi gamers sont puissant mais les cartes nvidia gtx ne sont pas toutes "compatible/optimisée" avec after

mon budget +/- 2500 euros

Help !!!

John

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    ... les ordi gamers sont puissant mais les cartes nvidia gtx ne sont pas toutes "compatible/optimisée" avec after
    mon budget +/- 2500 eu

http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/256050-portables-2013-edition-video.html/post1970140934

Pour 2500 € on peut y mettre, puisque le choix est possible, ce qui se fait de mieux en carte graphique "normale".
    Bien qu'AE fonctionne sans peine avec des Quadro, la différence risque de ne pas être à l'avantage de ces dernières.
    Et pour la RAM ça peut monter à 32 Go. Insuffisant ?

Si les ordi gamers sont puissant il faut considérer que cette appellation existe parce que ce genre d'acheteur urbain n'hésite pas pour des ordis portables puissants, surtout au niveau carte graphique, ce qui est un peu hors jeu pour une édition vidéo "normale".

3. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Sans aller jusqu'à 2500E, mon portable acheté l'année dernière tient très très bien le coup, y compris dans After CC.
    Privilégie la RAM (au moins 8go), un CPU core i7, un GPU indépendant d'au moins 1go et classé dans la catégorie 2 de notebookcheck :
    NVIDIA GeForce GT 650M - NotebookCheck.net Tech
    (pour mon 650M qui est très suffisant)

Une autre liste, ici, pour Element3D
    https://www.videocopilot.net/assets/public/misc/GPUs.pdf

Et ici pour le raytracing de After CS6 :
    System requirements | After Effects

J'ai sciemment choisi un GPU de second rang, pour des raisons de coût et de compacité : je ne voulais pas dépasser les 3kgs. Le raytracing d'After est à mon goût encore une fonction assez gadget

Si tu comptes utiliser Premiere, par contre, prends vraiment un des GPU de la liste, car l'accélération est vraiment appréciable.

Enfin, prend un SSD en disque principal, c'est un boost de performance énorme.

Le mien, un ASUS N56VZ m'avait coûté seulement 1000E + 200E de SSD quelques mois plus tard.
    Je n'ai pas encore trouvé de projet qu'il n'arrive pas à rendre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous