module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Option "VCR HDV/DV" sur HC-1E

Discussion in 'Sony' started by nounours18200, May 17, 2007.

Tags:
  1. nounours18200

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

Je cherche l'option "VCR HDV/DV" décrite dans le manuel à la page 54 et qui doit normalement se trouver dans le menu "REGL.NORM.".

Or sur mon HC1E, je trouve bien le menu "REGL.NORM" mais cette option n'y figure pas, je n'y trouve que les options décrites juste après dans le manuel (p54 & 55), à savoir:
    FORMAT ENR.
    REGLAGES DV
    ...

ça me paraît très étrange, y a-t-il quelque chose de particulier à faire pour la "voir" ???

Merci friends,

P.S.: mon pb est que je veux copier sur un bande DV un clip qui a été filmé avec un autre caméscope DV (j'ai la bande) et lorsque je veux enregistrer ce clip sur mon HC1E, il réclame un fichier au format NTSC (!). Il semble que cette option soit la clef du pb d'après la page 76 du manuel qui dit : "Lors de la copie d'un film au format DV de votre ordinateur vers votre caméscope, réglez [VCR HDV/DV] sur [DV] dans le menu (REGL.NORM).

Sauf que cette option , je ne la trouve pas chez moi : la voyez-vous sur vos HC1E ?

#1 nounours18200, May 17, 2007
    Last edited: May 17, 2007
  2. dilequeno

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je vien de regarder sur ma cam hc1e, le menu décrit p54 se trouve bien sur mon camescope. mais est-tu en mode "play/édit"? car si tu es en mode "caméra", cette option ne figure bien évidement pas dans le menu.
    @+
    dlqn

3. nounours18200

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je ne suis pas chez moi pour vérifier, mais à tous les coups c'est ça ! et je suis furax de ne pas y avoir pensé.... trop simple !

Tks a lot

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous