module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] option "partager" DVD web

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Jean-Pierre2, Jun 16, 2014.

1. Jean-Pierre2

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans première éléments 9 il est proposé de générer un web DVD lisible sur ordinateur ou en ligne. Cela fonctionne bien pour faire un dossier, je peux lire le DVD sur mon ordinateur, mais comment expédier ce DVD par courriel ? il y a un dossier avec plein de fichiers liés entre eux, comment faire.

Passer par "youtube", qui est proposé aussi 2 lignes plus bas dans les options, m'est refusé car le fichier dure trop longtemps (20 Mn).

Je voudrais transmettre une vidéo de 20 minutes, pas forcement un DVD, simplement un fichier AVI ou MPEG, mais je ne voit pas comment faire avec première, car il n'y a que youtube proposé, on ne peux pas changer pour dailymotion ou autre site de vidéo

Peut être quelqu'un à t il déjà essayé et réussi ? Merci.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Si ce n'est pas pour une diffusion publique (Youtube, Vimeo, ...), mais pour le communiquer à vos amis, il suffit de déposer le fichier sur un serveur d'ébergement, ou il le téléchargeront,
    ou de le copier sur carte SDHC et de leur envoyer par la poste par simple courrier (1€40) dans une enveloppe à bulle (ce que je fais souvent), qu'ils vous retourneront par la suite.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous