module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Optimiser Adobe Mpeg Encoder

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par zamislirea, 17 Décembre 2002.

Tags:
  1. zamislirea

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

J'utilise Premiere 6.5 depuis peu avec son encodeur MPEG de Mainconcept.

Un update (v1.2) en version française est diponible à partir d'aujourd'hui pour cet encodeur sur le site dédié à Premiere 6.5 par Mainconcept :

www.mainconcept.com/adobempeg/downloads.html

Cette nouvelle version donne quelques fonctionnalités nouvelles et corrige quelques bugs (si vous avez essayé de produire un DVD avec un bitrate de 8000, vous savez de quoi je parle...).

De mon côté je voudrais optimiser mon utilisation de l'encodeur, mais Mainconcept donne très peu d'information en ligne (au delà de ce qui est contenu dans l'aide fourni avec le logiciel). Par exemple, pour les options avancées Vidéo, on sait juste que c'est réservé aux pros, et qu'il ne vaut mieux pas y toucher. Décourageant !

Est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus, ou m'orienter vers un site plus prolixe que celui de Mainconcept ?

Merci !

:)

Chargement...
Discussions similaires - Optimiser Adobe Mpeg
  1. nitrate
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    2 239
  2. Skillz

[CommentFaire?] Optimiser AE

Réponses: