module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Optimisé mon rendu / solution de calcul

Discussion in 'Adobe After Effects' started by hashka, Jul 2, 2008.

1. hashka

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

Je fais un montage avec integration d'elements graphiques sous afx.
    mais lors de mes rendus , cela rame / voir plante. ( et il s'agit de rendu en sorenson / reduit etc...)

Cela se fait sous 1 Ppc G5 quad 2,5.
    Pour optimiser le rendu ( plus d'1 heure! ) en format natif...( le moins deterioré possible.)
    quels sont mes solutiions d'optimisation .?

Changer de processeur ne me parait pas etre la solution.

mais quand est il si je passe sous des disques 10000trs ?

d'autres solutions me permettrait de faire ce rendu (au format souhaité et ss deterioration) sans risque de plantage?

merci

2. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Vaste question...
    D'abord, je dirais que ta machine n'est en rien dans tes plantades (du moins pour le hardware). Il m'est arrivé, dans ma carrière d'avoir de forts longs et gros rendus avec un simple PPC 604 à 100 mhz et 256 mo de ram (eh oui, ça existait ce genre de configurations).

Pour ton rendu, je dirais que tu dois plutôt voir ça du côté de tes compositions. Essaies déjà de simplifier au maximum tes compositions, évite d'avoir des précomps si tu n'es pas obligé d'en avoir, évites de surcharger des calques avec des effets (généralement plusieurs plugs simples peuvent avoir le même rendu qu'un seul qui mobilise beaucoup de ressources.
    Essaies en suite d'avoir des documents (calques, images, rushs...) de taille raisonnable. L'exemple le plus fréquent : un rendu plante simplement parce que des personnes bossent avec des images de 6000 pixels de large et utilisent des compos de la même taille, alors qu'il n'en ont pas l'utilité... Utilise pour ça les doublures (proxies)...
    Bref, je dirais que si ton rendu plante, c'est que tu as un ou plusieurs soucis avec ton projet.

3. hashka

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    J'ai simplifié au maximum les elements à probleme en effet (des compo assez grande)
    mais necessaire à cette taille...
    je les ai refaites par petit bouts...

je nepeux tout reprendre le projet s'etend depuis plusieurs mois!

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous