module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Optimisation PC pour Studio

Discussion in 'Archives forum' started by hacmax, Nov 1, 2002.

Tags:
  1. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je voudrais savoir, puisque Studio est relativement gourmand en mémoire, ce qu'il faut faire pour optimiser son PC lorsqu'on fait du montage avec ce logiciel. Fermer toutes les appplis? Ne laisser que Studio?
    Je rencontre en effet un certain nombre de problèmes au moment de transférer mon film vers une cassette: à certains moments, l'image n'est plus transférée, elle est remplacée par un écran bleu, puis quelques secondes après, l'image est de nouveau transférée...c'est peut-être du au débit (irrégulier) entre le disque et la carte d'acquisition, mais j'aimerais en avoir la confirmation!
    Merci,

Maxime

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une config plus que moyenne avec STUDIO 8, depuis que dans le menu Configurer, Option Editer, j'ai décoché les rendus en tâche de fond et logiciel, cela va mieux.

Pour UPGRADER, va falloir dégager un budget, mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour.

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous