module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Optimisation LE.

Discussion dans 'Archives forum' créé par Neleph, 20 Janvier 2005.

Tags:
  1. Neleph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai enfin le temps de me pencher sur notre LE (pro) qui a pour l'instant tourné sans que je rentre dans les détails.

Config :
    P5GDC-V Deluxe - Radeon X700Pro 256 - DDR PC2300 1Go - DD 200 Go SATA pour V + IDe pour systeme.

J'ai trois questions :
    1/ J'ai lu quelque part des réglages Bios à effectuer, sans pouvoir remettre la main dessus. QQ'un pourrait-il me les rappeler ?
    2/ Pour ceux qui ont la même config, y'a-t-il des réglages spécifiques à cette CM et à la carte vidéo ?
    3/ le clic droit sur la time-line. Quels réglages adopter pour une utilisation optimale ? et surtout qu'est ce que ça change ?

Merci
    A+

2. mazette36

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    ds le fichier "lisez moi" du logiciel, ils recommandent po les systèmes XP avec sp2 de vérifier ds le bios que la taille ouverture AGP soit bien sur 64Mo
    (exception avec carte ATI 8500: ouverture AGP sur 32Mo). Il faut aussi désactiver toutes les fonctions de windows et de l'ordi (BIOS) qui commutent en mode veille.
    A+

3. Neleph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, j'ai retrouvé ce petit fichier.
    Merci

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Specifiquement, pour la p5gdc moi j'ai rien fait de particulier si ce n'est desactiver le lan vu que j'en ai pas besoin ................

Ah si j'ai virer la carte son intégrée, remplacer par une SB live 1024 et je pense serieusement a mettre un autre ventilo sur le pentium, celui d'origine fait un boucan d'enfer lors des compils dvd ou des longs calculs :col:

5. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +15 / 46 / -0
    Pareil pour moi, le ventilateur d'origine du processuer faisait un boucan d'enfer alors je l'ai changé pour un Zalman (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023365.html).

Néanmoins, ça reste assez bruyant (surtout par rapport à mon ancienne config) et si on ne fait pas tourner le ventilateur assez vite, on perd de la puissance (CPU Throttling, voir l'utilitaire Throttle Watch), ce que j'ai découvert il y a quelques jours, parce que rien ne l'indique dans Windows.

Chargement...
Discussions similaires - Optimisation
  1. paul38
    Réponses:
    29
    Nb. vues:
    2 046
  2. chpere
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 031