module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Optimisation et mise en ligne de qualité

Discussion in 'Archives moteurs' started by Félix Tournachon, Jun 13, 2011.

Tags:
  1. Félix Tournachon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je suis photographe et commence à m’intéresser à la vidéo. Je suis sur Mac et dispose de final cut version 5 et de la derniere version after effect. Les techniques d’optimisation, compression, couleurs, choix d’un format, diffusion etc… m’échappent un peu. J'essaie mes rendus sur FC, AE et imovie mais en vain.
    Je cherche à mettre en ligne en haute définition à la fois sur Vimeo mais aussi sur mon site en flash. Lorsque je suis pas à pas le tuto de Vimeo, j’obtiens des rendus, trop lourds, mauvaises qualités de pixel, mauvais choix d’environnement colorimétrique…

Auriez-vous un workflow à me conseiller avec mes logiciels, deux trois astuces ou secrets de fabrication, ou bien tout simplement un tuto du type «*pour les nuls*»?
    D’avance merci

2. 56ludovic56

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello! tu as un compte ( viméo plus ) ? qui te permet le full hd sur viméo ...
    Ludo

3. Félix Tournachon

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je n'ai pas cela. ça me met sur la voie, merci, et je vais aller regarder les modalités de ce type de compte...