module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Optimisation du micro incorporé...

Discussion in 'Matériel de prise de son et de mixage' started by Léo von Anarcho, Apr 4, 2005.

Tags:
  1. Léo von Anarcho

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Voilà, mon problème est simple... Je fais de l'enregistrement de concerts "rocks" (plus violent niveau son!) et mon micro sature ! Je possède un Canon MV 750i. Niveau réglages du son quelques possibilités de manip s'offrent à moi :

- Filtre vent : on/off
    - Mode audio : 16bits/12bits

Pour mon premier enregistrement, j'ai configuré le matos sur filtre vent : off et mode audio 16bits. Résultat = Un son quasi saturé !!!

J'ai été étonné du résultat étant donné que j'utilisais avt un viel analogique et que j'ai jamais rencontré ce problème ! Bon, ok, niveau son c'est pas du studio, mais ça saturait pas ! Alors qu'avec mon tout nouveau Canon ouille ! J'ai pensé branché un micro pour lecteur MD dessus, malheureusement, pas d'entrée micro... Enfin, je crois...

Bref pour résumer, à part le doublage audio, que me conseillez vous?! :)

Merci d'avance !!!

PS : Y-a-t-il également moyen de mamailler lors du repiquage sur VHS?!

:bravo:

2. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    S'il n'y a pas d'option d'atténuation du micro dans le menu, la seule solution consiste à s'éloigner des enceintes.
    Le filtre vent supprime certaines fréquences. Cela peut éventuellement aider mais je doute fort que cela soit suffisant.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous