module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Optimisation AE CS3 Pour utilisation en réseau

Discussion in 'Adobe After Effects' started by creatix2, Dec 10, 2007.

Tags:
  1. creatix2

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re salut a tous,

J'ai une question, ...mais j'ai peur déjà à l'avance de la réponse...mais je me lance...

Existe-t-il un moyen d'optimiser AE CS3 pour etre utilisé en réseau sans perdre trop de temps ? Concretement j'ai une "mini reder farm"...(bon ok qq pc quoi lol)....et je rend toujours tout sur un serveur central en format rpf histoire de pouvoir facilement utiliser les ID, les deep of field 3Detc ....mais forcement les fichiers ne sont pas petit...

Ici je suis sur une prod et l'ensemble de mes rendus font actuellement 50giga....

Je bosse donc a partir du serveur, mais quand une séquence de qq sec fait 1giga ca rame vite pour les preview...et ca devient pompant d'attendre....
    Mon réseau est en 10/100 pour l'instant (faute a mon routeur qui limite pour l'instant le transfert...)

Je n'ai pas envie de rapatrier tout les rendus en local pour bosser car les chemins ne seront plus exactes lorsque je déplacerais le tout apres sur le serveur...puis c'est du chipotage...

Donc la question.... est ce qu'il n'y a pas moyen que AE fasse un gros cache qq part sur un des disques dur, des qu'il fait une preview, il stock ca sur un disque local....ou qq chose qui pourrait me faire gagner bcp de temps ?

Merci d'avance ;)

ps: oublié de precisé, mai sj(ai testé les caches dans préférence, c activé, mais honnetement pas de gd diff...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous