module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Optical Mouse et Storm Edit

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par GillesH, 11 Janvier 2003.

Tags:
  1. GillesH

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème tout bête...

Dans STORM EDIT, la roulette de l'Optical Mouse Logitech ne fait pas dérouler la Time Line horizontalement, mais fais défiler verticalement toute la fenêtre des pistes vidéo et audio.

Y a t'il incompatibilité ???

2. L.R.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce problème de défilement horizontal de la time line en faisant la mise à jour de ma Optical Mouse Logitech...

J'avais la version 9.10.53 du driver (fourni sur le CD-Rom, lors de l'achat de celle-ci) et le défilement horizontal de la time line était actif, et sans problème...

Quand j'ai installé la mise à jour de la version 9.75, (téléchargé sur le site de Logitech) le défilement horizontal de la time line avait disparu...

J'ai donc désinstallé et réinstallé tout depuis le début 2 fois, et toujours ce problème...

N'ayant pas trouvé de solution, je suis donc revenu à ma première version de driver de la souris (9.10.53)

Réf. de ma souris : M-BD58

Par contre, si tu as dans la configuration de la Mouse :
    AutoScrol, il ne pas cocher ''Utiliser uniquement un défilement compatible avec MS Office'' sinon cela supprime le défilement horizontal de la time line.

LR

@+

3. GillesH

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse tardive, mais j'étais en voyage ces jours ci.
    Merci pour tes conseils. Ma Souris est une M-BJ58, mais le problème est le même que pour toi.
    Par contre, je n'ai pas l'ancien driver.
    Où peut-on le trouver ???

4. L.R.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Driver Mouse Logitech

Bonjour GillesH,

L'ancien driver de la souris doit être dans ton cd-rom d'install.

Par contre si tu viens de l'acheter, je pense que pour régler ce problème, il faut que tu ailles dans les propriétés de la souris et que tu décoches dans boutons, défilement :

''Utiliser uniquement un défilement compatible avec MS Office'', sinon cela supprime le défilement horizontal de la time line.

Pour ma part, j’ai ma Wheel Mouse Optical depuis mai 2000, et j'ai eu ce problème uniquement avec la mise à jour du driver, et comme je n'ai pas réussi à le régler, j'ai réinstallé l'ancien driver, et tout est rentré dans l'ordre...

Sinon, tu peux contacter le service clientèle de Logitech sur leur site au :

http://www.logitech.com

Bon courage

LR

Dernières occasions

Partager cette page