module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

opinion sur camescope sony trv320e

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par fcampesato, 1 Décembre 2002.

Tags:
  1. fcampesato

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    help: :help: :help: :help:
    je suis un nouvel incrit sur le forum et j'aurai besoin de vos
    competence

je desir me lancer dans la video numerique et on me propose un camescope sony TRV320e pour un prix qui me semble raisonnable
    (560 €).

j'aimerai connaitre vos différent avis sur ce materiel ainsi que vos conseille.

merci d'avance a tous:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tout d'abord, lis le post en haut de ce forum sur les critères d'achat d'un camescope.

Ensuite, si tu prévois de faire du montage avec tes vidéos en DV, il faut que ton camescope possède le DV IN. Je crois que le TRV 320 ne l'a pas, tandis que le TRV 240 le possède (cf le forum sur les D8 tout en bas des forums).

Bob

3. fcampesato

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les infos

mon choix va s'orienter vers le TRV 240 qui n'est pas beaucoup plus chere et qui de plus est proposer avec une carte d'acquisition pinnacle dv.

Francis

:bravo:

4. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui explique le prix relativement pareil, pour un caméscope sans le DV-In (320) par rapport à celui qui l'a (240), c'est la présence du memory stick pour enregistrer les photos, gadget totalement inutile pour ceux qui ne veulent que filmer.

Donc, bon choix avec le TRV-240

A+

Chargement...

Partager cette page