module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Opération élémentaire(?) sur un masque

Discussion in 'Archives forum' started by zoulou3, Feb 13, 2004.

Tags:
  1. zoulou3

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai créé une vidéo de masque en faisant du chroma key, mais voila comme le découpage n'est pas parfait je voudrais rogner une partie du masque d'environ 1 ou 2 pixels. Je sais qu'en traitement d'image ca s'appelle faire une érosion mais apparement ce n'est pas inclut dans vegas...
    Y aurait il un moyen d'y arriver quand même? J'ai essayé d'utiliser un filtre médian...mais ca introduit des artefacts quand deux formes s'approchent l'une de l'autre...
    Merci!

2. zoulou3

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci,
    sur le chroma key j'ai déjà utilisé les réglages au mieux...donc je vais essayer l'idée du filtre gaussien suivi d'un filtre treshold...
    A+

3. zoulou3

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une autre question....

Juste comme ca je me demande si on pouvait programmer soit meme des filtres et les rajouter comme des plug in? Et si oui, commment?
    Parce que je me dis que c'est vraiment pas compliqué de programmer des opérations de morpho math comme l'érosion et la dilatation....

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous