module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Open GOP were detected

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par lebelge17, 2 Juin 2006.

Tags:
  1. lebelge17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...

Je suis un petit nouveau ds le domaine de l'authoring... mais avec ce logiciel je suis arrive a faire presque tt ce que je voulais... en gros un petit film d'intro, un menu avec film chapitres et bonus...
    J'ai voulu mettre qques transitions entre les pages du menu... no probleme ca marche, mais qd je reouvre mon projet j'ai un message m'indiquant pour ttes mes transitions :

OPen GOPs were detected in file
    the file will play fine but chapters points may not start accurately
    in your encode always select close GOPs to avoid such problem...

Ma question vu ke les transitions c dvd lab ki me les genere.. ou puis je selectionner l'option de cloture des GOPs???

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La fermeture des GOPs ne peut se faire qu'à l'encodage, perso je n'ai jamais eu de problèmes malgré le message de DVD Lab
    @+

3. lebelge17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah merci GEGE92... ca c une bonne nouvelle j'avais un peu peur avant de finaliser mon premier DVD...
    Je cherche un logiciel ki le fasse mais pas moyen...

EN fait je finalise un dvd créé par ma copien avec Nero Vision de nero 7... et j'ai regardé, il y a bien un petit bouton configure encoder... mais qd je clic dessus rien ne se passe...
    DOnc je ne pense pas pouvoir y faire grand chose...
    EN plus j'ai remarqué qu'elle avait pas encode a la bonne taille mais bon vu ke c bien en 4:3 j'espere ke ca passera qd meme:cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page