module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

onglet Timeline

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par cbaka, 20 Mai 2006.

1. cbaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous , je debute avec combustion, je viens de faire des retoiuches sur une video pour 'gommer' des 'saletes'..enfin bref tout s'est bien passé, avec operateur paint, masques, clone, tracking etc..mais a la reprise de mon travail, je ne trouve pas tous ce que j'ai fait(oui j'ai bien sauvegardé) pourtant je le vois bien sur l'onglet timeline !!! MERCI de bien vouloir m'eclairer a ce sujet.

2. fantasya

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Double clic sur paint dans ton worlspace et normalement tu devrais voir ton travail, si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a une erreur quelques part, essaie de regarder en vue shematic pour voir si tout est bien ordonné.

3. cbaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse, j'ai bien cliqué 2 fois sur l'operateur Paint, mais rien n'y fait donc je dois avoir fait une erreur :( en tout cas la vue shematique me presente de gauche a droite:
    footage -> mon fichier film (en forme de cercle) -> composite -> paint

si tu ppouvais encore m'eclairer :) MERCI.

4. fantasya

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de quel couleur sont les liens dans la vue shematique entre chaque operateur.

5. cbaka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    des fleches blanches:help: en fait je ne sais pas si je procede de la meilleure facon (la plus simple) pour cloner, dupliquer, effacer une partie du decor non desiré, et ce por tout le restant de la sequence (plan fixe), traversé par des personnes. MERCI encore.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous