module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

onglet "clés" et avi

Discussion dans 'Archives forum' créé par dédé35, 7 Avril 2003.

Tags:
  1. dédé35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    bonjour jcm

j'ai 2 questions :
    1- si j'ai bien compris l'image "clés" est un point sur un tronçon.
    on peut accéder ou modifier ce point. ok
    mais quel usage peut-on faire de ce point ?

2- apparemment on ne peut pas enregistrer en avi pour une importation dans studio 8.
    l'image est noire

merçi par avance pour ces réponses
    :help:

2. JCM

JCM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Comme nous sommes dans le monde de la vidéo avecbeaucoup d'anglais c'est la même chose qu'une keyframe..

Je prends l'exemple carte de la France (plus grande que la fenetre(720*576):

au départ tu es à Strasbourg donc tu mets la ligne de temps (time line) au début et tu mets Strasbourg au centre de la fenetre avec les ascenseurs... c'est un instant important que tu figes par une image clé.

Au quart de ton itinéraire tu es à Paris donc tu mets ta time line au quart de sa valeur et tu positionnes Paris au centre de la fenetre avec les ascenseurs c'est une image importante que tu figes par une image clé

etc
    etc

Quand tu mettra ta timeline avant le quart (tu es donc entre Strasbourg et Paris c'est l'ordinateur (avec ses petits neurones musclés) qui va te positionner la carte de la france sur Chalon en champagne (entre Strasbourg et Paris)

Naturellement la premiere image clè (début de l'itinéraire) ainsi que la derniere (fin de l'itinéraire) je les connais donc je les initialise moi-même tout seul

Tu peux reprendre l'avi avec n'importe quel logiciel de montage...le fait de pouvoir le compresser avec le Codec de son choix offre la possibilité (non negligeable) de pouvoir avoir ton titre en "RT" si tu possédes une carte "RT"

A+JC

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Normalement lorsque tes effets sont réalisés et calculés (dans le cas de premiere) tun peux toujours exporter en AVI.mais renseigne toi plutôt sur le forum de "studio" ou les gens seront plus habilités à te répondre.
    A+
    Noël
    :) :approb:

Chargement...

Partager cette page