module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

oneAgain films présente : CLASH...un film de T.Lalain et M.Cohen

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CLASH, 16 Mai 2006.

Tags:
  1. CLASH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour chers repairenautes, je viens vous annoncer le tournage du film CLASH
    production : oneAgain films
    réalisation : Thierry Lalain et Mickael Cohen
    avec : Grégory Montel (théo gasset),
    Francois Nguyen (Tan),
    Michel Cornille (Honoré Savignac),
    Jacques Danan (Pierre Louis Montois)
    Elodie Stiffa (Sabrina Menelli)

Synopsis : Théo est journaliste politique. Une nuit, il prend des photos d'une rencontre entre un homme et le nouveau président de l'UTM, M. Savignac, sur lequel il enquête. Soudain, un coup de feu retentit. L’homme s’écroule. Une fois les lieux déserts, Théo s'approche de la victime et découvre avec stupeur qu'il s'agit de son père.Il entre alors dans une spirale de violence. La vengeance sera sa seule échappatoire.

Retrouvez toutes les informations ainsi que le teaser, les photos et les musiques du film sur le site http://www.clash-lefilm.tk

Vos réactions sont les bienvenues.

Amicalement

L'équipe de CLASH

2. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est pas encore finis ce tournage depuis le temps ?
    Je vois que ya eu de l'amélioration en tout cas, bonne affiche, site sympa. au niveau de la filmographie on se demande pk mickael cohen n'apaprait pas, et pourquoi les films cité ne sont que des références sans clarification.
    Teaser qui bénéficie d'un trés bon montage, mais des images pauvres, des effets spéciaux décidément trés amateur, des travellings, ok ça c'esy sympa, et une musique potable, à ui aussi la course poursuite en voiture me parait prometteuse . Le teaser ne me donne pas envie. Mais je reste curieux, bonne continuation dans ce projet. Et si vous pouviez bénéficier d'un budjet pour améliorer les effets spéciaux ça serait bien ^^.

3. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça sent le gros film d'action...suis pas fan mais y'a du beau monde derriere...une tite question combein vs a couté ce film, vs avez un distributeur...il sera diffuser ou ? ...et il sort qd ?
    merci
    bonne continuation.

4. workofmikl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello lormkissen...oui depuis le temps que j'avais annoncé le projet...voici enfin les premieres images. Concernant les effets, c'est encore en travail je te rassure :D mais on s'est dit que pour le moment le teaser etait largement montrable.
    concernant la filmographie...je te rappelle qu'il n'y a pas non plus celle de Thierry Lalain qui co-realise avec moi.
    sinon on a encore certaines choses a tourner et ca prend du temps. a++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page