module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Ondes Transition

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Energy, 19 Juillet 2010.

1. Energy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, voila je possede Sony Vegas pro 9 et j'aurais voulu savoir comment faire une transition avec des "ondes" svp (si c'est possible^^) comme dans cette video vers la 3eme seconde : [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=VCYra7ZIdLg"]YouTube- Majky Spy & Shuff bemutató[/nomedia]
    Voila merci! =)

2. pierrow

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je n'ai pas pour habitude de me moquer des vidéos références " comment qu'on fait cet effet " Mais là .... :mdr:

Bon ok chui pas sympa .... :rolleyes:

Désolé , Mais Vegas ne compte pas de transition " CoOoOoOl waves " en tout prêt...
    Tu peux essayer de bidouiller avec les transitions circulaires mais bof quoi ....
    Peut être que cette fameuse transition qui te fait fantasmer sur les possibilités quasi infinies que nous offre l'informatique sera dispo dans un plugin... :love:

Bonne journée ! :hello:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je faisais ça il y a plus de 10 ans avec des effets-tout-faits de Media Studio Pro. (disparu depuis).
    Oui, pas de tout-fait dans Vegas. Sinon cela limiterait les possibilités à ces modèles, plus ou moins aménageables.
    Peut être dommage. Les effets New Blue livrés avec Vegas offrent bien ce genre de choses pour les rayons lumineux;

Tu peux essayer en associant plusieurs paramètres de Effets vidéo / Onde Sony que tu places dans une zone limitée (2 fois S).

4. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Transition circulaire pour le fondu + effet de vagues circulaires et c'est torché en une minute retouche comprise.

Et puis lire l'aide en ligne qui dit bien des choses ca peut aider aussi...

5. Energy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jvais esseyer sa ^^

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous