module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

once again

Discussion in 'Archives forum' started by sylvano, Jan 3, 2004.

Tags:
  1. sylvano

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je réitère ma question de façon plus compréhensible peut-être;

Est il possible de produire un film sur vcd avec Pinnacle 8.10, comprenant un menu et plusieurs chapitres, lisibles et exploitables avec la télécomande du lecteur dvd,

J'ai essayé plusieurs fois et rien ne se passe. J'ai bien le menu à l'écran mais pas moyen d'agir sur les boutons. est ce une mauvaise manip de ma part ou bien c'est impossible sur un vcd?

Je débute avec Pinnacle et je le trouve très accessible. Tout marche bien à part ce problème de menu.

merci pour une réponse qui ne me fera plus griller des cd inutilement:perplexe:

2. sylvano

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ...

merci pour la célérité de la réponse!
    Bien que fort déçu du contenant de cette réonse, existe t'il une solution miracle pour résoudre ce problème de menu sur vcd?

Autre question (j'abuse!), une fois mon film crée et gravé, est ce qu' un anglais par exemple pourra le visionner sur son lecteur dvd de salon?
    A qui dois je m'adresser pour connaitre la compatibilité d'un film vcd avec un lecteur dvd de la zone européenne?
    L'encodage et le gravage ont ils leurs importances?

Merci pour le sérieux des réponses :bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous