module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

On parie???

Discussion dans 'Archives forum' créé par pluminet, 21 Février 2005.

Tags:
  1. pluminet

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Pinnacle fait actuellement tester une version 9.4.0.26 "beta" de studio 9 / 9 plus. Connaissant la politique tarifaire de Pinnacle, je parie ma selle et mes bottes que les nouvelles fonctionnalités (importation, édition et export de fichiers DivX, MPEG-2 et importation de fichiers provenant de DVD) ne seront pas offerts sous forme de patch, mais bien incorporés dans une nouvelle version payante.

    J'espère me tromper...
     
  2. danielha

    danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Pluminet,

    A défaut de te prendre la selle et les bottes, nous risquons de prendre un malin plaisir à utiliser le goudron et les plumes si tu te mets le doigts dans l'oeuil :lol:

    Je n'ai pas parcourru le site de Pinnacle, mais je n'ai pas non plus eu l'impression que Pinnacle ai fait des annonces pour une version Plus ² de Studio 9 :)

    Tu risques gros là :)

    Daniel
     
  3. capololo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    789
    A ce qu'en dise les modos sur le Forum, Vu que l'importation Divx existait avant, elle sera rétablie dans la 9.4, et l'importation de DVDCAM, et de DVD non protogé (les fameux .VOB) seront aussi de la partie sans options payantes.

    Je prend tes bottes, car il fait froid par ici :D
     
  4. capololo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    789
    Pour parler d'autres choses, je ne sais pas si vous aviez reçu le questionnaire de Pinnacle. Un méga QCM, dans lequel il nous demandait si on serait d'accord pour une version Studio 9 + Pro ? En fait, ca devanait vraiment le Liquid Edition bridé. avec l'interface Studio.
     

Dernières occasions

 

Partager cette page