module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

On/off IEEE

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Fouillou, 20 Octobre 2003.

Tags:
  1. Fouillou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    juste pour savoir si il y a une position "off" de la connexion IEEE sur les magneto sony DSR 20 p (ou autres modèles identiques)

Grand Merci à celui qui détient le savoir....

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    82
    Appréciations:
    +81 / 407 / -2
    ???
    Jamais vu ça indiqué nulle part...
    Ta prise DV ne marche plus ?
    Il y a moyen de sélectionner l'entrée dans la petite trappe sous les boutons play/Stop/Fwd... (une pression sur "input" bascule successivement sur l'entrée DV, Vidéo, S-Vidéo), mais je crois que la sortie, elle, est toujours active.

3. Fouillou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,

effectivement je e crois pas qu'il existe de in et off sur ce genre de connexion. Le choix DV, S-VHS, etc règle l'entrée mais (et j'ai essayé plus d'une combinaison) rien ne semble activer ou désactiver la connexion IEEE.
    Le scope n'est plus reconnu (sur plusieurs ordi) mais, mais visiblement il envoie quand même un signal pusiqu'il fait planter l'un des ordi ?
    Strange no ! So help please...

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il est peut-être possible de faire un "reset" comme sur les camescopes pour remettre les programmes au niveau usine.

Bob

5. Fouillou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne idee mais sony n'a pas prévu une manip simple un petit bouton par ex non ! rien, alors faut il appuyer longtemps sur un bouton et le quel ? faut-il débrancher brutalement comme le reset dv in out de certain camescope ?? Vraiment bizarre ce truc surtout pour un matos à ce prix :perplexe:

6. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Reset ?

Sur un camescope (Sony), "RESET" est un petit bouton de 1,5mm de diamètre "incrusté" quelque part selon le caméscope; ce bouton est de la couleur du capot et peut passer inaperçu, il se presse à l'aide d'un… "cure dent" ou bout d'allumette.

Le matériel mis en cause par Fouillou me parait être un magnétoscope "pro"… Amateur je n'ai qu'un miniDV GV-D300E, il ne comporte pas de "bouton" reset. Un peu analogue en dimension, j'en vois un marqué "CAUTION", MAIS, ATTENTION !!! la notice n'en mentionne ni l'utilité, ni l'emploi *…

En outre, comme pour un camescope, la configuration de sa prise "iLink" en IN oubien OUT est automatique, selon qu'elle est sollicitée par l'ordinateur - l'écran connecté en A/V en affiche brièvement le "statut"-.

* Si quelqu'un sait… merci de le faire connaître .

#6 guy-jacques, 21 Octobre 2003
    Dernière édition: 22 Octobre 2003
  7. Fouillou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info au derniers essais suite aux conseils j'ai tenté la connexion sur un portable. Resultat le magneto plante l'ordi (un temps seulement juste au branchement) DOnc le magneto envoie un signal Mauvais mais un signal.
    Je sais plus quoi faire, je vais me retrancher derriere un probleme physique bien qu'il n'y ait pas eu de chocs, ni autre.
    Alors avant l'horreur absolu, la plate forme sony (j'ai testé !) si qq'un à un dernier truc,
    merci, fouillou

Chargement...

Partager cette page