module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

On ma prit mon scenario !

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par lormkissen, 30 Juin 2005.

Tags:
  1. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ya un membre que j'ai rencontré sur ce site du nom de papa_jonkai@hotmail.com, a qui j'ai fait un scenar du nom de "moment unique", c'ést une histoire petit film d'horreur sympa entre ados qui se regarde, je l'ai fait un 3 jours, je lui est filé le scénar, et au bout de qq semaines, je me rends compte qu'il ma bloqué sur msn messenger, je prend une autre identité msn , je rentre son pseudo, cela 2,3 mois plus tard, et je lui parle, il me dit : le film est en montage, est il me dit que c'est pas mauvais le résultat. Ok, et depuis ce jour, plus de nouvelle, il ma bloqué à chaque fois que j'ai voulus le rajouté sur un compte . Je lui est envoyé des mails, il ma pas répondut. Bref j'était exité à l'idée de voir un tit film fait, donc j'avais ecrit le scenar, et il ma carotte mon mérite.
    Si qqun à des infos sur ce court, ou POUVAIT LE CONTACTER EN SE FAISANT PASSER POUR UN SIMPLE REPERIEN VOULANT PARLER DE FILM pour lui demander s'il a fait ce court et si il serait possible de le voir !!!!!!
    MERCI :bravo:
    :help:

2. langly

langly Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben la prochaine fois pense a proteger ton scenar

3. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui non , mais peut improte, je demande à qqun s'il peut m'aider à voir ce film fait !

4. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voleur de scenar

Je te comprends tout à fait.
    Même si tu as la preuve que ce court métrage existe, tu ne pourras rien faire d'autre que d'avoir encore plus la haine, et cette haine t'empêchera d'écrire autre chose.
    Oubli vite cette sale histoire ou peu être, inspire toi de cette affaire pour écrire un autre scenario.
    Pour terminer je t'engage fortement à ne jamais monter ce que tu écris. C'est la meilleure sécurité.
    Sans te vexer je te rappelle la célèbre fable de La Fontaine "cette leçon vaut bien un fromage" Voila tu as le fromage qui te rendras prudent à l'avenir. Amitiés et A+

6. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui non mais je m'en fiche qu'il a piquer mon scenar, j'ai envie de voir le film !!!
    Si qqun peut le contacter ! MERCI VIVEMENT

Dernières occasions

Partager cette page