module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

on m'a donné Beaulieu R16 et Levêque LD8

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by cl2mth, Jun 21, 2006.

Tags:
  1. cl2mth

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! Je découvre ce forum qui me semble très riche en infos et en passionnés... :)

On m'a donné ces deux caméras (Beaulieu R16 et Levêque LD8 + quelques accessoires)mais je n'y connais strictement rien en matière de vidéo. Je n'ai pas vraiment l'intention de les utiliser, j'aimerais les vendre afin de me faire un peu d'argent et surtout qu'un passionné en profite plutôt qu'elles prennent la poussière chez moi.
    Concernant le matos, voici l'état général constaté par moi-même, ignare en la matière ;) :

--> la R16 n'a pas de batterie mais tous les mécanismes fonctionnent très bien, l'objectif et le viseur ont l'air propres (assez peu de poussière et pas de moisissure). L'objectif est un Angénieux 17 : 68 mm
    J'ai regardé vite fait sur le net et elle semble être un assez vieux modèle.
    Le cache en cuir où on pose son oeil (je ne sais pas comment ça s'appelle :o ) était vraiment très abimé, je l'ai retiré.
    Au niveau des petits compteurs sur le côté, sur l'un des deux le verre est décollé et a glissé à l'intérieur.
    Il y a enfin un sacoche croute de cuir en état moyen.