module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

On dit merci qui ? "Merci M. Studio Dv"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par CM Production, 17 Juillet 2003.

Tags:
  1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention très gros bug dans studio dv 8 : On dit merci qui ? "Merci M. Studio Dv"

Bonjour,
    Je vais vous raconté ce que Mr Studio dv 8 ma fais, vous allez surment pas le croire mais en ce qui me concerne c'est vrai. Dans studio dv il y a une option qui dis "supprimer les fichiers auxiliaire" après avoir fini d'encodé la scène 4 de Mortelle Intention. J'ai cliquez sur cette option. Il ne ma pas effacé les fichiers mais tous mes données qui se trouvais sur ce disque. Il ma ravagé mon 60go (il est comme s'il venais d'être formaté.) + 18go sur mon disque principal. Il n'a touché qu'à mes données. Je tiens a précisé même si cela ne feras pas revenir, mes données, mais sur mon disque il y avais tt mon film, tt les fichiers qui allais avec. Je suis obligé de tt réacquérir plus tout le reste.

Ps: On dit merci qui ? "Merci M. Studio Dv" c'est le premier bug qui ma fais depuis que je l'utilise. J'avais assé de chance part rappor au personne qui utilise aussi le logiciel. La chance a tournée…

Cordialement CM Production
    ps : Mortelle Intention sortirat quand meme dans 112 jours c 'est a dire le Mercredi 5 novembre 2003

#1 CM Production, 17 Juillet 2003
    Dernière édition par un modérateur: 17 Juillet 2003
  2. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu essayer de recuperer tes donnees avec un soft ?
    Si non desoler pour toi ! c'est rajant, au fait c'est quoi ton film ?

3. philou63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Le titre "Mortelle Intention" à du te porter la poisse, plus que te mener au pinnacle :D

4. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis en train d'essay de recuperé mes données avec un sotf.
    c'est un policier dramatique.
    pas mal ta sitation...

Chargement...

Partager cette page