module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

On devrait faire comme avec l'€

Discussion in 'Archives forum' started by CompteSupprime, Jan 18, 2002.

Tags:
  1. CompteSupprime

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Dans une semaine y aura plus d'écriture possible sur aucun des anciens forums...

Autant en tenir compte dès maintenant

ou bien ?
    :perplexe:

3. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Monique

Peut t'on recréer un fil de discussion déjà existant et redonner le droit de modification à son ancien instigateur du moment qu'il est enregistré sur le nouveau forum ??

Moi je saurais le faire en bidouillant la base de donnée du forum......mais est-ce-que tes pouvoirs peuvent faire quelques choses plus simplement ;)

Tout ça pour dire qu'il y a quelques discussions intéressantes qu'il faudrait reconduire :D

A+

Thierry

4. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Perso, je pense que c'est bien si chaque initiateur qui a lancé sa belle discussion fasse son propre copier-coller, mais bon c'est comme vous le sentez...
    Quant à ce que Maohi dit qu'il pourrait faire dans la base de donnée, moi, en tout cas, tout "administrateur" que je sois, j'en suis incapable...
    C'en est même inquiétant :-)
    Tout le monde n'est pas aussi bien intentionné que lui vis à vis du Repaire...

Bien belle idée à laquelle je souscris également :)

Quant notre G Maurice, juste titre ou pas, suis-je médisant en pensant qu'il râlerait probablement de toute manière ;-) ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page