module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

On A Dit Codec Pinnacle Sous Af ???

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par fredox, 27 Août 2002.

Tags:
  1. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je suis un nouveau utilisateur de AF, et je m'en sort assez bien avec il est simple d'utilisation.

Par contre j'ai un problème de codec lors que je veux compiler mon projet. Explication :

J'ai une Carte Studio DV avec Première pas de blème, il me prends le codec Microsoft DV (Je travaille sous Win2000 pro, DX8.1)

Par contre sous AF c'est le codec MIRODV300 lorsque je le selectionne AF me dit qu'il y à une erreur et donc impossible de compiler donc je compile sans compression mais bonjour la place sur le disque dur. Pour une projet de 5 minutes il me prends 11 Giga que je suis obligé de faire en plusieur fichier de -4 Go (Merci Windows) et après je remet le tout sous première et je compile en MSDV.

J'ai lu dans des posts que l'on pouvait utiliser des codecs d'autre marque, ou fabriquant (comment les trouver ? comment ce passe la compatibilité avec la Studio DV ? Marche t'il sans problème avec AF, Première et Studio7 (qui ne me sert que pour l'acquisition 'je le trouve - lourd que première' mon opinion)

Merci pour votre aide.

@+

2. alexfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai a peut près le même problème que toi. Mis à part, que je n'ai pas de limitation 4go, et que dans after effect j'utilise le même codec DV que dans première celui de microsoft. D'ailleur, je voudrais en changer pour vérifier si mes problèmes de trames en sortie analogique de ma carte vidéo viennent ou pas de ce codec de microsoft.

Aussi, essayes si ce n'est déja fait de réinstaller directx8.1. et contrôle si cela a modifié la liste des codec...

Pour le problème de limitation, regardes dans quelle type de fat à été formaté ton disque dur de donnée? Je crois me souvenir que ça vient d'un problème de fat 16 ou 32 qui n'autorise pas la gestion de fichier suppérieure à 4go. Mon disque de donnée est en NTFS.

@+

Alexfrance

Un jour, je serai drôle...

3. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info donc toi tu as le codec MS DV moi je ne l'ai pas. Je vais réinstaller DX8.1.

Pour ce qui est du NTFS j'ai mon disque de travail en NTFS et je me retrouve confronté tjrs au problème de limitation de 4 Giga. Va comprendre ?

@+

4. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fredox,

je ne connait malheuresement pas la solution a ton probleme
    par contre pour t'aider je peut te suggerer de faire un tour sur ce forum.
    http://forum.hardware.fr/forum.php3
    Il y a de vrai monstre en hardware, codec, video et compagnie.
    ça peut etre une autre source pour trouver une reponse a ta questions.
    voilà en esperant que ça puisse t'aider et que cà ne porte pas prejudice à notre cher forum
    :)

5. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki j'y coureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merci :jap:

6. alexfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

As-tu essayé de faire une capture de + de 4go via première?

Il y a dans le logiciel studio 7 une limitation de base pour l'aquisition à 4go...il faut changer les paramètres pour dépasser cette limite...

@+

alexfrance

7. fredox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je n'ai pas essayer je vais tester. Je le sais pour Studio7 qu'il y à une limitation hélas.

En ce moment je test la capture avec Unlead Dvd Movie factorie

@ Voir

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page