module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

omfi en réseau

Discussion in 'Avid Media Composer' started by tcho77, Sep 13, 2006.

Tags:
  1. tcho77

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai 2 avid xpress pro et j'aimerai partager mes omfi. Quelqu'un a-il déjà tenter cette expérience, car de mon coté il est facile de lire les fichier omfi d'autres disque, par contre il y a des foulles d'erreurs qui endomages l'avid. ( obligé de réinstaller l'Avid). Existe-il un soft pour contourner ce problème?
     
  2. rastatof_le_fenec

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    18
    Messages:
    1,921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ou la la .... tu te lance dans une procedure compliqué.

    Est ce que les dossiers omfi partagé sont en local sur la machine, ou bien sur une partition reseau?

    Car le probleme vient du fait que si deux applications avid modifie les fichiers databases qui se trouvent dans le dossier OMFI; la il y a problemes.
    ce qu'il faut faire c'est:
    si tu a un serveur, c'est de creer deux partitions reseaux, et un ordi a un acces en lecture sur une partition et lecture et ecriture sur l'autre. Ainsi tu applique le meme principe pour l'autre ordi, mais en changeant les partitions bien sur. Ainsi chacun a son espace de travail et a acces au medias de l'autre mais ne peut modifier la database qui ne le concerne pas.
    Si tu est en partage de fichiers sur test disques locaux, d'aboord il faut une chose: Que le disque ou se trouve les medias ne soit pas le meme disque (physique et pas partition) qui contient ton O.S., car sinon la tu cours a de gros problemes car en plus de gere un OS + lire des medias pour son appli, il faut en plus que le disque encaisse de la bande passante pour l'autre station.... et là, ton OS ne le supportera pas.
    bref ceci etant fait, si tu est en partage de fichier, il faut que tu applique sur le dossier OMFI des parametres de securité. Pour ca fait un "clic droit" sur le dossier OMFI, et fait propriété. Ensuite va dans l'onglet securité, et dans nom d'utilisateur et de groupe, ne laisse que le nom de la session windows pour restraindre l'acces a l'autre poste. Ainsi l'autre ordi peut consulter ce dossier mais pas le modifier. Effectu la meme chose sur l'autre ordi.

    personnelement, la seconde solution, je ne l'ai jamais essayé, mais cela devrait fonctionner.

    @+
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous