module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

OMFI avec Avid Adrénaline

Discussion in 'Avid Media Composer' started by assistante, Nov 16, 2006.

Tags:
  1. assistante

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour!

Voilà, j'ai un problème, avec mes OMFI. Après de nombreux transferts de médias, je me retrouvent avec pleins de médias Off line et je ne comprends pas. Certains jours ils sont là et le lendemain, plus là!
    J'avais pourtant effacé les data base et elles semblent s'être reconstruites...
    Ce que j'ai remarqué, c'est que, dans le média tool, il me montre les médias mais présents sur un disque différent que celui indiqué dans ma bin.

Compliqué tout ça!
    quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci
    Stéphanie

2. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    :perplexe: n'aurait tu pas des fichiers du meme clip sur deux disques differents (en double)?

car si c'est le cas, c'est normal quavid soit perdu, car pour un meme fichier, il se retrouve avec deux entrees. Donc dans ce cas la...... il se met plus ou moins en erreur (dans ton cas media offline).
    Car il n'y a aucune raison qu'il t'indique un autre disque dans ton media tool, que l'info que tu as dans ton bin.
    l'info dans ton bin est le dernier endroit (disque) ou il a trouvé le fichier, et cette info est sauvegadé dans le fichier avb (ton bin) lors de la sauvegarde du projet (automatique ou a la femeture du projet).
    Le media tooll consulte la database presente sur tous tes disque (les fichiers msm) qui permet a avid de savoir a tout moment ou se trouve les medias.

@+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous