module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] Olympus stylus 860 full hd 60p

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par milo, 6 Mars 2015.

Tags:
  1. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    on se tire une bourre dans le domaine des "action cams" : le nouvel Olympus, copie d'un "ex" précédent modèle (le 830, le 850 a été un flop) en jette un max, et supporte la maltraitance ... -10°, eau de mer par -15m.. tout ça fait des plus! perso, je suggère qu'on l'appelle "teuf teuf" en français!
    La caractéristique qui me plait le plus est le full hd en 60p, excusez du peu! respuka ... acheter le drone qui va avec!
    page "pub" dudit bel objet :TG?860 - Appareils Photo Numériques ; Appareils Compacts - STYLUS - Olympus
    Pour l'instant on attend les offres (autour de 330€), et le printemps, ça arrive en même temps!
    Regrets : pas vu de télécommande, sinon se serait super top pour deux Tough 860 en tandem.

    Bon, en passant voir de visu un apn étanche du genre, j'ai finalement craqué pour un Fuji XP70, qui ressemble furieusement à un Olympus. Je suis en train de l'essayer, mais du coup ce fil n'a pour moi plus de raison d'être, et peut être supprimé. Ceci dit, le 60p full hd c'est pas gagné! cette chose là est rude, de demande une étude.
    Eh bein, voilà le plus beau : un 35mm pour ce mini cam en mode "action cam", c.à.d scotché au plus grand angle, le chiffre de 18mm de focale est dit correspondre au 35mm ciné !

    https://www.parkcameras.com/p/21215...jifilm/fuji-acl-xp70-wide-angle-lens-for-xp70
    Les premiers tests sont bon, le mode HDR dans sa déclinaison "basse lumière" est assez stupéfiant -pour des sujets fixes, y compris plein zoom 5x.
    P.S. La lecture des fichiers est à son top niveau en passant par l'usb et un lecteur BR. Un pc (le mien entre autre) ne dispose pas des puces pour décompresser 60 images en full hd. Si on lui branche 2 écrans sur le hdmi il baisse pavillon et passe en 720p
     
    #1 milo, 6 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
Chargement...
Discussions similaires - Olympus stylus 860
  1. scops
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    439
  2. patdan
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    942

Dernières occasions

 

Partager cette page