module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

olala la pagaille

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par findel, 21 Février 2004.

Tags:
  1. findel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :help: voila voila je m'explique.
    je viens de finir de brancher mon pc sur la télé comme il faut. Je peut lire les dvd ainsi que les films enregistrer sur mon ordi via ma télé. cool. Mais voila j'ai graver plusieur divx sur cdroom et impossible de les lires car mon lecteur ne me le permet pas.
    Il doit y avoir un truc, une parade a faire mais la je commence a saturé.
    Si quelqu'un a truc pour moi, je le remercie d'avance.

XP pro
    pc dvd encore dxr2
    carte graphique intel 740

2. Killua

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hum...je sais pas si ce sujet est vraiment dans l'esprit du repaire mais bon...(ici C plutot pour les pros et même les particuliers qui font des créations audio-visuelles,ect...):o...Enfin ton problème est trés bizare, car ton lecteur DVD d'ordi a normalement aussi la fonction d'un lecteur CD classique...Et il ne devrait dans ce cas la n'y avoir aucun problème...Si ce n'est pas le cas, alors c normal car un lecteur DVD de base ne lit pas les divX (bon maintennant y'a les lecteurs DVD/divX de salon...)...En tout cas c sur que ta connexion PC/TV n'est pas a l'origine du prob...

Partager cette page