module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ohhh,qui va m'aider ?!!!! SVP

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par kamila, 29 Octobre 2008.

1. kamila

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    voilà,j'ai un problème , j'arrive pas à ouvrir mon projet en final cut 5"5.0.4" alors que maintenant j'ai final cut 6.0.3"
    SVP- quelqu'un m'aider pour trouver une solution.....
    le projet s'agit d'une série" télévisé.
    :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

2. monoeil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors l'inverse je t'aurai dit c'est tout à fait normal mais là....
    Qu'est-ce qui se passe exactement quand tu essayes d'ouvrir ton projet ? Est-ce que tu as un message de FCP ?

3. kamila

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    voilà le message.
    Ce projet est illisible ou est peut-être trop récent pour cette version de Final Cut.

4. monoeil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tout d'abord, fais toutes les mises à jour que tu n'as pas faites, notamment " Pro Application Support " et FCP 6.0.4 et réessaye (attention certaines mises à jour en entraînent d'autres, notamment Pro Application Support qui entraîne les mises à jour de la suite FCStudio). Ce qui vraiment étrange c'est que ce message survient lorsque l'on veut ouvrir un projet FCP 6 avec une version antérieure du soft et pas l'inverse !!!
    Sinon je ne vois rien d'autre que désinstaller le soft, jeter à la corbeille toutes tes préférences, tous tes dossiers système Final Cut, et réinstaller.....

5. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Si tu as modifié quelque chose dans ton projet avec FCP 6.03 et que tu veuilles repassais sur FCP 5.0 ... c'est tout à fait normal qu'il réagisse ainsi !
    Tu le termines sur la version 6 , tu n'as pas d'autres alternative que se que dit monoeil :)
    Ne jamais faire de mise à jour avec un projet en cours !!!:non:

6. monoeil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ne jamais faire de mise à jour avec un projet en cours !!!

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi VSD. J'ai toujours plusieurs projets en cours et j'ai toujours fait mes mises à jour avec des projets en cours de travail et je n'ai jamais eu de problèmes. Parfois même ça m'a résolu des problèmes, notamment de compatibilité de pluggins et de stabilité...

Ensuite le problème de Kamila, si j'ai bien compris, est que son projet FCP 5 ne s'ouvre pas sur FCP 6.0.3, donc il n'a pas pu être modifié sur FCP 6.0.3....

Je pencherai vraiment pour un problème de préférences et d'installation personnellement

7. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    D'abord , je ne cherche pas à être d'accord ou pas d'accord :)
    Je ne faisais qu'émettre des hypothèses...
    Le jour ou tu seras bien embêté par une mise à jour , tu te souviendras de ce que je viens de dire ...(j'ai pleins d'amis (es) monteurs , qui te diront la même chose ! )
    Ensuite Kamila , n'annonce pas si elle à bossée sur FCS 2 , puis d'être retournée sur la version 5... !
    Car quoi comprendre par " j'arrive pas à ouvrir mon projet en final cut 5"5.0.4" alors que maintenant j'ai final cut 6.0.3 " ? ! ? c'est pas très clair ...
    Si c'est un projet créé sur la version 5 et qu'elle passe sur la 6 , il ne devrait pas y avoir de soucis , si ce n'est que d'accepter ce que FCS 2 demande !
    Il est fort possible qu'au taf elle ai FCP 5 et chez elle (je présume que Kamila est une fille) la version 6.3 ! ? !
    Si après elle retourne au boulot en ayant bossé dessus chez elle c'est râpé !
    Voilà ce que je pense... Peut être que je me trompe ! Mais j'attends de voir la réponse de Kamila.

8. kamila

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup à vous.......
    je vous explique,il s'agit d'un projet que j'ai travaillé sur FCP5.0.4;projet finalisé"
    mais il y a 6 moi que je travaille sur un autre projet mais cette fois-ci sur FCP 6.0.3.
    maintenant je dois faire le transfert de l'ancien projet; alors que c'est pas évident de passer d'une version à l'autre" de 5 à 6""Ce projet est illisible ou est peut-être trop récent pour cette version de Final Cut."""""
    hier après plusieurs essais je suis arrivé à ouvrir le projet,maisssssssss plusieurs fichier sont perdu...........
    merci encore une fois.

9. kamila

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    avant l'ouverture de projet,j'ai fais la mise à jour 6.0.4

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions