module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

oh secours

Discussion in 'Sony' started by rerom, May 1, 2005.

Tags:
  1. rerom

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je rentre d'un tournage en afrique du sud avec ma sony Z1E ? Je voulais transférer mes rush sur mon pc et là impossible de la connecter , pas reconnue du tout ( alors que j'ai déjà effectué des cpatures avant avec ce même pc ). J'ai l'impression que la caméra est bloquée. j'ai fait un reset et ça n'a rien changé !! quelqu'un a-t'il eu ce problème ???????
    Pire encore mquand j'allume ma caméra sur vcr , elle se coupe deux fois de suite puis elle reste allumer .. dans le menu ENR.E/S et dans le sous menu CONV.I.LINK il me mets :modif impossible débranch.cable i.link , alors que aucun cable i.link n'est branché .....
    JE suis désespéré ma cam a un mois , elle doit reoturner en tournage mardi et je n'ai que 2 jours pour capturer 10h de rush
    Avez vous une idée ??
    merci d'avance

2. rerom

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai bien trouvé le reset de la caméra mais rien à faire !! l'idée de la pile est bonne je vais essayer ça ...

3. rerom

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ne marche pas !! quelqu'un a une idée ???

4. rerom

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé bien malheureusement non je n'ai pas la garantie silver .. je suis un acheteur de globalmédiapro et j'ai souscrit à la garantie mack ... suite au prochain épisode et c pas gagné

5. rerom

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la perte de temp va être assez courte puisque j'ai loué aujourd'hui un magnétoscope hdv .. la perte d'argent est de 100€
    pour ce qui est de ma garantie les démarches sont en cours..

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous