module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

oh le ringaaaard!

Discussion in 'Adobe After Effects' started by guibite, May 27, 2003.

Tags:
  1. guibite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    et oui désolé, mais je ne connais pas after effects, hors j'aurais un gros travail de détourage d'une séquence vidéo. Alors quelques conseils me seraient fort utiles. Du genre: attention, tu dois tourner sur un fond bleu bien éclairé ou pas, avec des personnes qui se différencient bcp du fond ou pas, ensuite sur after effects tu fais tout simplement ça... Et le tour est joué!
    Merci d'avance, et à vos claviers! ;)
    Guibite

2. duol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Quelques pistes pour toi :

- fais une recherche sur le repaire le sujet a déjà été traité plusieurs fois (genre incrustation fond bleu...)

- achète un bouquin sur after effects car c'est pas simplement en cliquant sur un bouton que tu t'en sortiras, le détourage est quelque chose de délicat et il n'y a pas une solution unique, cela dépendra de ce que tu as et de ce que tu veux (enfin moi je suis pas un pro d'after effects alors ce que j'en dit !). Je te conseille le bouquin tout chaud tout neuf "After effects master class" déjà un must pour tout ce qui est base !

Bonne recherche

Duol

3. guibite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    déjà, merci de cette réponse si rapide:bravo:
    Et puis ensuite, ben je m'y colle!
    En fait, pour être plus précis, je veux filmer une petite séquence que j'exporte image par image sur final cut, et que je voudrais détourer pour ne garder que les personnages et importer le tout dans Director. Donc si je pouvais éviter de me taper le détourage de mes 9000 images une par une à la souris, ça me sauverait la vie. Et en plus je ne demande pas un détourage ultra précis!
    Mais je m'en vais suivre tes conseils!
    Merci :)

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous