module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

offre rémunérée SERIEUX ET URGENT

Discussion dans 'Archives forum' créé par fabactor, 14 Février 2004.

Tags:
  1. fabactor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous, peut etre ave vous lu mon dernier post....c la galere g fait mes menus sous 2 logiciels car je ne savais pas encor lekel utilisé "encore " ou "dvdlab"
    alors je laurai bien fait sus dvdlab mais le rendu texte est degueu, meme le rendu des frames est sale, est ce normal....
    si quelqu'un en region parisienne s'y connait, je lui propose de passer a l'association pour nous aider.....tu seras rémunéré tinkietes....
    autre solution, ke je le fasse sous encore: le probleme ce bug ki m'empeche de reouvrir le projet...."illegal image mode for photoshop fil:please use photoshop to convert to rgb"....ils sont gentils mais je pe plus ouvrir mon projet pour editer les menus dans photoshop, c l'arnaque fo tout ke je recommence
    donc si quelqu'un a adobe encore et ke ca marche bien che lui je ve bien kil me rpete son cd car le mien merde.....
    et pour dvdlab celui ki sait ameliorer la netteté du rendu , il sera bienvenu chez moi

OFFRE SERIEUSE ET URGENTE

merci et vive NOPRODZ.com

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 grosses erreurs à ton post :

-Pas de post écris à la manière SMS, c'est peut-être drôle à écrire, un peu chiant à lire...
    -tu aurais du poster ton message sur le forum "offre d'emploi et de stage", si ton assoc' compte rétribuer le service d'un authorer....

saches qu'il existe d'autres logiciels d'authoring, donc ne ferme pas la porte à des personnes qui ont les moyens de te rendre ce service mais sur leur propre matos ou logiciel....

voilà, bonne continuation !
    @+

3. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    Je dois avouer que dans ce topic je n'ai lu que le 2ème message, le premier étant trop chiant à décripter.

Ce qui est peut-être dommage.....

Chargement...
Discussions similaires - offre rémunérée SERIEUX
  1. LE FLOCH Guy
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    452
  2. nitrate
    Réponses:
    9
    Nb. vues: