module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Offre Media composer 4 pour les ex-utilisateurs de Liquid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Bob Art, 26 Mars 2010.

  1. Morandi

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    as-tu essayé de l'acheté sur un autre site de Avid, par expl. en allemagne.
    le logiciel est de toute façon en anglais.
     
  2. Morandi

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans tout ce topic, il est recommandé aux utilisateurs de Liquid, de passer à Avid (la mise à jour incluant tous les autres logiciel, dont un compresseur et soft authoring DVD / Blu Ray) ; ces utilisateurs pourront accéder gratuitement à Media Composer v5.

    Je crois qu'après la maj vers AMC4, il sera nécessaire de repayer celle pour la version 5

    :col::col:
     
  3. MilPak

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    809
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Avid Knowledge Base


    Si j'achète la mise à jour, pourrai-je recevoir la nouvelle version d'Avid Media Composer ?
    La mise à jour d'Avid Liquid vers Avid Media Composer est constituée de la version 4.x. Avid n'a divulgué aucune information au public concernant toute future version d'Avid Media Composer. Par conséquent, l'offre de mise à jour correspond à Avid Media Composer 4.x.


    Si c'est bien leur dernière position officielle, y manquent pas d'air les mecs...

    Et, question subsidiaire SVP :
    Que ce passe t'il si je "rachète" une licence à un possesseur de Liquid qui ne souhaite pas passer sur Avid, ... Lui .

    A+
     
  4. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    non
    "As you all know by now, customers who have or are planning to take advantage of the Avid Liquid to Avid Media Composer v4 conversion opportunity available between March 10, 2010 and June 30, 2010 are eligible for a free download of Avid Media Composer v5 (editing software). "

    Customers who purchased the Avid Liquid to Avid Media Composer v4 conversion offer fall into two categories:

    1. Customers that purchase prior to June 10, 2010 ( NAB announcement) and register their Avid Media Composer v4 product at Avid Redirect will automatically receive an email notification shortly after June 10, 2010 with upgrade instructions. ​

    2. Customers who purchase the upgrade after June 10, 2010 must register their Avid Media Composer v4 product at Avid Redirect and should expect email instructions towards the end of June, 2010.​


    IMPORTANT : Customers must register their Avid Media Composer v4 prior to June 30, 2010 to be eligible for a free download upgrade to Avid Media Composer v5.

    oui mais ne t'en fait pas : MC5 sort le 12 Juin ; check * New Update - 5-13-10 - Liquid to MC Upgrade Information - Avid Video Community de temps à autre
    cependant vérifie bien que tu aies coché toutes les cases dont "recevoir les offres promotionnel" sur le site internet où tu avais enregistrer Avid Liquid.
    "Le message de mise à jour envoyé aux clients éligibles utilisant Avid Liquid et ayant enregistré leur application d'ici le 10 mars 2010, inclut un code offre spéciale que vous devez utiliser dans la boutique en ligne, lorsque vous commandez votre mise à jour."

    s'il l'a enregistré avant le 10 mars 2010, alors pas de problème ; il faudra juste modifier les coordonnées et bien cocher toutes les cases sur le site internet où a été enregistré le produit
    "Les clients Liquid peuvent consulter et mettre à jour leur profil d'enregistrement sur la page de connexion à l'enregistrement de produits Pinnacle : Pinnacle Systems is the Leader in Digital Video."

    Et même que
    vous pouvez continuer d'utiliser votre application Liquid si vous le souhaitez. Dans le cadre de cette offre de mise à jour, Avid ne propose pas d'offre de reprise des matériels Liquid donnant droit à une remise sur l'achat d'un nouveau matériel.
    = vous pourrez toujours conserver Liquid sur votre station actuelle ou sur une autre ;)
    ... c'est bon pour Phil29 ça ^^ ;)

    Enfin si vous avez enregistré Liquid avant le 10 mars 2010, que vous avez coché les cases sur le site d'enregistrement de liquid MAIS que vous n'avez pas reçu le mail ...

    Send an email directly to marianna.montague@avid.com The email must contain the subject line “Liquid to Media Composer Upgrade” and the body of the email must include their name, email address used to register their Liquid product, phone, country, product owned and serial #. Their eligibility will be verified and they will receive a response within 5 business days of email receipt.

    /!\
    Liquid > MC4 version boite = MC4, avec sorenson, plug in d'effets Boris Continuum Complete, Sonic DVD ...
    Liquid > MC4 à donwload = MC4 uniquement
    MC4 > MC5 : MC5 à donwload gratuitement = MC5 uniquement (plug in d'effets Boris Continuum Complete risquent de ne pas être compatible, dans quel cas il faut acheter l'upgrade)
    MC4 > MC5 : MC5 en upgrade à acheter = version boite avec tout

    ++

    ★ SteF ★
     
    #79 STEF, 17 Mai 2010
    Dernière édition: 17 Mai 2010
  5. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Heu
    J'ai jamais réussi à faire tourner Media Composer et Liquid sur la même bête:suspicious:

    GiLd
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    J'ai bien reçu ce code par mail mais comme je l'ai dit dans mon message précedent, pour l'instant il m'est impossible de l'acheter car le stock est épuisé!!! Bizarre non???
    Je pense que le stock sera de nouveau disponible après le 30 juin mais à 2000 et quelque...
    A+
     
  7. STEF

    Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Messages:
    6 612
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    comme dit
    Europe: All European online store sites have a small amount of Liquid to MC v4 inventory in stock. We do have a shipment enroute with an expected receipt of today but it will take a bit of time to be received and added to stock.

    :jap:
     
  8. Morandi

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    chez moi ça fonctionne sur un Quad core, les 2 softs ouverts, même que travaillant sur AMC (avec la ver.3.1) pendant que LE 7.2 rend des effets. :good:
     
Chargement...

Partager cette page