module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

offre jobs.reportage

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par llomes, 17 Mars 2004.

Tags:
  1. llomes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je recherche cameraman equipé en matos video , pour reportage
    mariages.
    debutant, pas de problemes.
    region marseille.
    pour toute question contacté moi....

amicalement.llomes

2. JuliaB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors a bientôt sur ma boite privée... Maintenant si t'as autre chose que les mariages...

4. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Visiblement parti en vacances depuis le mois de Mars, llomes ne doit plus chercher personne. Inscrit en Mars et post le 17 Mars, il a dû avoir peur d'avoir trop d'offre de cadreur mariage en meme temps... Le boulot qui paye pas mais qu'on fait quand même pour ne pas perdre la main pendant les vacances..;)

Donc j'en profite pour poser la question. Vidéo de mariage : Rentable pas rentable??? A quel prix vendreriez tournage + montage?

5. eldoudou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    pour ma part je pense que c'est rentable. perso je bosse dans ce domaine en espagne (videobook, video entreprise, spectacle...) et financiérement c'est pas mal, le plus dur est de trouver le boulot. je pense qu'en france tu pourrais t'en sortir encore mieux au niveau financier je te parle. Donc pour te faire une idée, je te conseille d'aller voir les prix que demande un photografe qui couvre ce type d'évenement.++

6. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quels sont les tarifs pratiqués pour la vidéo ? En d'autres termes, est-ce que ça vaut la coup de cramer 10 cassettes Betacam et de coller 7 ou 8 heures sur les tetes de la cam et des VTR ?

7. DRUMS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des mariages en Beta ?:perplexe:

t'es pas fou, les mariages se tournent avec des PD100/150/170 ou XL1

ensuite montage simpliste en DV

Et la famille des mariés sera aux anges !

Les tarifs pour une journée complète + montage et livraison VHS/DVD : entre 500 à 1000 € ...certains mariages se négocient à 1500 €...ou alors on négocie la dupli des VHS et/ou DVD.....ça peut vite monter pour un grand mariage avec 200/300 invités !

8. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai plus rien en DV... :(

9. DRUMS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Abandonner le Format DV, pour investir dans du Beta Sp....:perplexe: ...la mode actuelle voudrait que tu fasses l'inverse, non ?

ou alors j'ai pas compris ta phrase :rolleyes:

10. Mr Magnum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais du DV je suis passé au Béta. :D
    Enfin bon je l'ai pas fait dans le but de faire du mariage !

11. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien vu Mr MAGNUM; cramer du Beta pour du mariage, ça vaut pas le coup tu as raison. Maitenant tout dépends ce que l'on appelle vidéo de mariage. Pour ma part j'ai vu de tout de la vidéo amateur non montée vendu dans le pack photographie à 1000 balles la vidéo montée en VHS ( une horreur et franchement j'aurais pas payé) et des vidéos tournée en DV, bien montée et là des fois ça vaut le coup d'oeil (ralentis, musique bien choisie, photo montage etc...). Mais le prix de vente tourne à environ 1000€ tournage+montage. A mon avis c'est le prix qu'il faut compter aujourd'hui pour payer le cadreur 300 à 350€ brut, les 8 heures de montage : 300€ et le reste de bénef. Maintenant cela reste a l'appréciation du client de payer ou pas la vidéo plus cher que le photographe. Faut vanter les mérites du DVD: +50€ le DVD

12. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais pas lu le post de drums concernant les prix pratiqués et effectivement on s'y retrouve.

13. FullFrame

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Vous arrivez a monter en 8h vous ?
    Je demande (demandais) plutot 1500 euro.
    entre 2h et 3h de rush. un film de 45/50 min , soit une heure de montage pour une minute de master. Tournage DSR-300/390. Table MagicDave, master MII, DVCPRO. AB-Roll. Nickel quoi.
    J'arrete apres 15 ans le mariage pour des multi-cam depuis une annee. Je laisse la place aux jeunes... j'ai donne.
    Patrick

#13 FullFrame, 27 Juillet 2004
    Dernière édition: 27 Juillet 2004
  14. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Imagin, je te rejoins tout a fait, il n'empêche que le tarif qu'on trouve actuellement est d'environs 1000€. Pour ma part j'ai donné aussi et je me suis aussi lancé dans le multi-cam comme toi. C'est franchement plus interressant et les sujets aussi. C'est pourquoi la jartière; j'en ai un peu marre. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai lancé la discussion "tournage mariage rentable, pas rentable", j'aurais dû dire "en rapport avec ce que ça gonfle de le faire". Moi je réponds plus rentable, gonflant et désuet de tout interet. Comme tu dis place aux jeunes, j'ai 83 ans et il est tant de changer.

15. fevermag

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non. 33 ans, pardon. A 83 ans j'utiliserais encore une 9,5 mm et là il me faudrait 10 ans de plus pour monter mon film et en plus il faudrait que je me mette au piano.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous