module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Offre folle sur Cdiscount pour le TOSHIBA GIGASHOT A40 que vaut il ?

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Actalis, 1 Octobre 2008.

Tags:
  1. Actalis

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui cdiscount le propose à 329 euros seulement pendant un temps très court, les autres le propose à 200 ou 300 euros plus chère, voir plus. Mais je ne trouve pas de test sur cet appareil.
    J'ai déjà une camera canon HV 10, mais qui a un faible grand angle, ce qui semble être la qualité de la toshiba, merci de me renseigner.

TOSHIBA GIGASHOT A40 - Disque Dur - Choix par support de stockage - Camescopes numériques - Photo Caméscope - Appareil photo numérique et caméscope numérique moins cher sur Cdiscount.com

2. kad-94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jte la conseille, vasy fonce !!
    Moi j'ai commander son petit frére qui était aussi en Ofre Flash (GIGASHOT K40) et bah pour une caméra tout public je suis satisfait !!
    Surtout niveaux prix, elle est a 500, mais en vente flash je l'ai eu a 250€ ...

3. tom88700

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je l' ai acheté le A40 : pour se qui est du caméscope en lui même, c' est pas mal,mais pour son format de sortie c' est une autre histoire, si tu veux faire du montage j' espère que t' as un ordinateur assez puissant, parce que pour traiter du mpeg4 en natif même avec le logiciel (nero vision) qui te fournissent c' est pas le top !

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page