module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Offre de MaJ vers Matrox RTX100 -> très vieilles cartes désormais acceptées !

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sébastien Gaillard, 20 Août 2004.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Je viens de faire un tour sur la page de Matrox proposant des tarifs spéciaux marqués de remises très significatives si l'achat d'une RTX100 se fait en échange du renvoi à Matrox de son ancienne carte de montage vidéo.

Jusqu'ici, et par exemple lors de l'offre du SATIS de l'an dernier, les cartes trop anciennes étaient exclues de ce type d'offre de reprise. La DV-Raptor de première génération n'était pas tolérée par exemple.

Et bien avec l'offre de reprise du moment c'est possible, il y a un listing bien plus conséquent et de nombreuses vieilles cartes sont acceptées, comme la AV-master ou la DV-Master !

Par exemple, avec un DV raptor de première génération il est possible d'obtenir la RTX100 + PPro 1.5 (MaJ il faut déjà avoir une version 4 ou +) + Encore DVD 1.5 + Audition 1.5...pour 699€!

Alors voilà je voulais vous mettre ce petit message pour que ceux qui se sentent concernés ne passent pas à côté de l'info... car personellement je n'avais pas pu faire cette upgrade lors du dernier SATIS avec ma vieille raptor et aujourd'hui j'ai le choix entre ma Raptor et mon AV-Master pour profiter de l'offre!!

Lien vers la page en question chez Matrox France

A+

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y' a toujours pas ma vieille DV 300.
    Je suis condamné à la garder

Chargement...