module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

oeilleton caoutchouc pour camescope

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jcgrini, 16 Avril 2005.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bonjour à tous

je viens d'acheter un camescope DV GR D93E. et comme la plupart des camescopes compact actuels il n'est pas fourni d'oeillleton caoutchouc pare soleil avec. j'ai cherché chez JVC ils n'en vendent pas dans les accessoires, c'est quand même un comble.
    quand on essait d'utiliser le viseur la vue est altérée par la vision perriphérique. pour moi ce n'est pas une avancée technologique que de l'avoir suprimé).

y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire ou on peut trouver ce genre de chose. je rappelle que le viseur est carré, contrairement à la plupart des anciens camescopes.

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'sais pas trop où tu pourais t'acheter ça mais selon moi tu derais presque ieux de te le fabriquer toi même, tu sauverais bien de l'argent :D

@+
    Sam :)

3. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    samveillet

En c'est ce que j'ai fait car on n'en trouve plus pour ces nouveaux camescopes.

j'en ai fait deux:
    un avec un cache cahoutchouc de petit verin de chaise ou un truc comme ça (petit souflet), en découpant le trou où passait le verin.

un autre qui est super, mais qui est malheureusement rose. en achetant chez leroy merlin une mini ventouse à déboucher. en le découpant c'est le top. mon problème maintenant c'est de le colorer Noir, et qu'il ne déteigne pas sur lr visage.

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Si ça se produit, il ne faut pas hésiter à nous envoyer une photo, qu'on se marre un peu ! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, maintenant, je crois que la peinture noir mat qui sert pour les appareils de chauffage tiendrait sur cette matière et lorsqu'elle est bien sèche, elle ne risque pas de déteindre... dommage, on n'aura pas de photo.

Bien cordialement.

mcr

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    mcr
    Je n'y manquerais pas:lol:
    @+

6. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    photos?

Lorsque tu aura complètement terminer tu poura prendre quelque photo pour nous montrer ton oeuvre? tu poura les mettre dans le forum de bricollage. Oublie pas de nous avertir pour qu'on aille le voir :)

Merci,
    Sam :)

Chargement...
Discussions similaires - oeilleton caoutchouc camescope
  1. Romont
    Réponses:
    41
    Nb. vues:
    4 593

Dernières occasions

Partager cette page