module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Obtenir un effet audio particulié avec Vegas

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lock2, 17 Septembre 2010.

1. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je souhaite obtenir l'effet audio sur la voix comme on peut l'entendre dans cette vidéo à partir de 2:47:

En faite la dernière phrase se répéte inlassablement de plus en plus éloigné (comme pour donné une sensation "mystique" et émotionnel). Je veux faire la même chose sur Vegas Pro.

Je précise que j'aurais besoin de faire ça sur Vegas Pro 10 que je prendrais le jour J, mais je pense pas qu'il y aura de grosse différence pour appliqué cette effet de la version 9 à la 10.

J'en profite pour demande un truc qui n'a pas de rapport avec Vegas.
    Je cherche une grosse banque de son (bruitages, son orchestral, effet sonore...) professionnel, donc payant. J'ai déjà "Designer Sound FX" de videocopilot qui est très bien mais j'en veux toujours plus héhé ^^

Merci d'avance :-)

#1 Lock2, 17 Septembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. bfredo123

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux utiliser l'effet ExpressFX Delay.
    Le curseur Delay permet de régler la période des répétitions (jusqu'à 1 seconde)
    Le curseur Decay permet de régler l'atténuation d'une répétition à l'autre (attention, si 0%, qui est la valeur par défaut je crois, tu n'entendras aucune répétition).

Bfredo123
    Tutoriel sur le recadrage des événements vidéo (en anglais) : cliquer ici

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    ... obtenir l'effet audio ...
    Pas vraiment un effet.
    Le B, A, BA : Tu fais un copier-coller répété des secondes qui t'intéressent sur une autre piste. Les sons se mélangeront donc aux autres. En sélectionnant cette nouvelle piste su tapes sur V pour en avoir une ligne de réglage. Puis tu baisses le volume avec des points clés (double clic sur cette ligne et tirer les points ou les intervalles).
    Sinon la suggestion au dessus est adaptée.

... une grosse banque de son

Regarde là et pioche : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969975119

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous