module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Obtenir des images a la fastlane.

Discussion dans 'Archives forum' créé par gildaso, 9 Novembre 2004.

Tags:
  1. gildaso

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous! jsuis nouveau sur ce forome que jtrouve d'ailleurs assez cool(franchement!).
    Voila en fait jviens d'acheter un cam jvc gr-dx300 et j'aimerai tourner un ptit film amateur ac des potes ac quelques effets stylés.
    Le truc c'est que j'aimerais savoir ce qu vous me conseillez pour avoir les images les plus belles possibles et obtenir des couleurs terribles un peu comme dans la serie fastlane (pour ceux qui connaissent.).
    Actuellement j'utilise adobe premiere pro mais j'ai l'impression que la capture n'est pas au mieu de ses capacités(ou alors je suis tro exigeant).
    Voila alors comme je fais confiance a adobe j'aimerais avoir vos conseils pour obtenir l'image la plus niquel possible au moment de la capture, et apres la capture avec diverses effets(plugins etc.) Ah oui et j'utilise un cable firewire(l'image en usb était pas terrible). Voila!
    Merchhhii bocouuu.:D :D :D

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu fais ton acquisition en firewire, tu n'obtiendra pas mieux en qualité. ça n'est pas dû à première pro. Le firewire fais uniquement un transfert des données issues de la caméra sur le disque dur. Donc aucune perte de ce côté là.

Vu que je connais pas cette série je pourrai pas te conseiller sur les effets à utiliser pour obtenir les mêmes effets. Mais première pro est assez bien fourni pour faire des modif au niveau de la colorimétrie.

Jazz

Chargement...

Partager cette page