module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

obtenir dates et heures du tournage

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by cilaos14, Nov 15, 2002.

Tags:
  1. cilaos14

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-il possible avec Studio 7 ou 8, de retrouver les dates et heures du tournage pour les scènes capturées ? Ces informations sont disponibles quelquepart, puisse qu'on peut faire une détection de scènes suivant l'heure et la date du tournage.... mais je n'ai pas trouvé comment afficher ces données.
    Si quelqu'un a une idée, merci.

2. rberger

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. manolodecanaria

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Date et heure de tournage

J'ai récupéré la version batch sur scenalyzer mais sur Pinnacle Studio 8, sais-tu comment afficher ces données ? J'ai exactement le même besoin que cilaos14.

Merci.

4. rberger

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je traite fichier par fichier en sortie de SC et j'ajoute un titre avec Titledeco

5. gser

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que c'est frustant quand on sait qu'en interne Studio mémorise ces infos.... puisque tu les retrouves quand tu restitues directement sur cassette DV.
    J'avais déjà posé la question il y a 2 ans sur le forum Pinnacle qui a .... fait remonter au 2ième niveau, peut-être faudrait-il arroser Pinnacle avec cette question ...
    Bref en attendant, moi je surveille mon cam durant la capture (avec affichage du timecode ACTIF), je me suis créer à l'avance sur Excel un tableau ressemblant au page de l'album, et à la volée je remplis les cases avec la date et du clip, s'ils sont très courts tu en rates ....
    Ensuite, pour faire bien, en affichant ton album 'en détails' (click bouton de droite avec la souris a hauteur d'une vignette) tu peux alors mettre à jour le titre du clip...avec cette info !
    CQFD !

6. manolodecanaria

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train "d'arroser" Pinnacle avec cette question et pour l'instant je n'aie aucune réponse. Plus de 36 personnes ont lu ma question mais ça s'arrête là.
    C'est vrai que c'est bien dommage d'avoir l'info stockée dans les scénes et qu'elle soit inexploitable. En attendant je vais suivre vos conseils.

7. manolodecanaria

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà la réponse du support Pinnacle Studio :

"Studio ne vous permet pas de capturer le film de votre camescope contenant l'affichage du jour, de la date, etc.
    Vous pouvez, par exemple, creer un titre contenant ces donnees la, une fois le film capture, dans la partie 2-edition."

Donc il faut s'en tenir à la solution alternative proposée par gser ou rberger

8. gser

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai retrouvé le fichier de ma maquette d'album, je vous le joins, cela n'a rien de génial mais bien utile.
    En pratique, je profite de la capture pour mettre aussi des étoiles sue mes clips et barrer directement les 'nuls'

Attached Files:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous