module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Obligé de lire mon dvd pal en....ntsc???

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par dogcity, 9 Décembre 2003.

Tags:
  1. dogcity

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Mon probleme est pratiquement dans le titre.Voila j'acquiere une vhs avec ma dv500+ et premiere 6.01. (Pinnacle dv pal, 25im/sec,720/576,bref le preset classic).La lecture dans premiere est fluide;ainsi que sur une vieille tv qui me sert de control.
    Je ne fais pas de montage.J'exporte 3 avi pour impression dvd se, avec les presets recommandés.Je monte ma structure dans impression, tout marche .
    Je grave en 4x à partir d'impression, avec un sony dru 510 ak,support bulkpaq ,generation 4,4x dvd r.Je relis sur le graveur, sur le lecteur dvd matshita, tout est nickel.Bref, le gars heureux...
    Je fais fais avaler la galette à mon lecteur de salon grandin dsm 2300 qui reconnait la structure mais qui me fais un effet stomboscopique à la lecture.
    Je recommence l'encodage,en faisant gaffe aux differents presets,je grave en 2x. Tout est nickel sur l'ordi, OUF.... Mon grandin reconnait bien le dvd, mais toujours l'effet stromboscopique.Je cherche sur l'install du grandin,et sur la zappette, je vois une touche ntsc, mix, pal.J'essaie ntsc, et là OH miracle la video est fluide sur les deux dvd pal !!!Je retourne dans premiere, dans impression pour verifier que tout est bien en pal est c'est le cas.
    Si quelqu'un a une idée.
    Merci d'avance Dogcity.

Chargement...
Discussions similaires - Obligé lire dvd
  1. AAxliot
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    619
  2. vincent_31590
    Réponses:
    22