module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Objectifs pour RED

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Bérenger Brillante, 2 Novembre 2008.

1. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Salut les gens

Je suis en train de faire refaire mes chtits Lomo's f/1.4, et il semblerait que ca prennent plus de temps que prevu... ce qui decale d'une dizaine de jour leur retour....
    Mais j'ai un tournage avec ma Red (que je loue egalement au passage :) ) du 9 au 17, ca risque de faire juste, et j'aimerais donc savoir où trouver des loueurs qui ne loue pas exclusivement avec leur camera....

TSF et Panavision, j'ai contacté, c'est pas possible, et j'attend une réponse d'Emit et de Bogard....

Ou y'aurait t'il un particulier qui possèderait des objectifs PL à louer ? La marque et modele importe peu vu le delai... zoom ou focale fixe, standard ou grande ouverture.

Pour information, je suis le président de l'association TnT (co-prod de court et loc de materiel), et je supporte pas les gens qui prennent pas soin du matos. Donc vous
    pouvez etre tranquille avec moi, ils seront bichonnés.

Contacter moi en PM.

#1 Bérenger Brillante, 2 Novembre 2008
    Dernière édition: 2 Novembre 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous