module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Objectifs de caméras

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par MartinTV, 31 Mars 2005.

Tags:
  1. MartinTV

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une question futile, voire naïve...

Le tri-CCD est-il logé dans l'objectif ou dans la partie arrière d'une caméra ? Le but étant de revamper la résolution des caméras DXC-327 (Sony) d'une télévision communautaire du Québec en changeant simplement les objectifs pour de plus récents ayant le même diamètre... si ça existe !:perplexe:

2. CameraCrew

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:

les ccd sont montes dans la tete de cam bien-sur...juste derriere le prisme qui separe la lumiere en rgb...

bonne bricole...:cool:

3. MartinTV

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je présume que le jargon est fifférend en France, ou alors c'est moi qui suit dans le champs !

La tête de caméra, donc l'objectif ? Pour moi, la tête est la partie en avant (ou en haut) d'un corps? Pas sûr de te suivre...

4. zoulou3

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La tete de la camera c'est ce qui ce situe entre l'objectif et la partie qui enregistre sur bande.

Par exemple, la DXC d50 est une tete de camera. Donc il faut rajouter un objectif, et un scope qui se dock à l'arriere qui permet d'enregistrer sur bande dvcam ou beta sp.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous