module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Objectifs Canon Digital Drive

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Juan, 9 Avril 2004.

Tags:
  1. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme me l'a conseillé Éric, voici un nouveau sujet pour les objectifs Canon equipés du Digital Drive.
    Plus précisément, je m'intéresse àux commandes de zoom et de mise au point par servo...

D'aprés ce que j'ai compris, les objectifs Digital Drive se divisent en deux types:

IASD: équipés de commandes servo zoom et servo mise au point.

IRSD: équipés uniquement de servo zoom. Si on veut un moteur de mise au point, on le fixe à la bague correspondante et il se nomme FPM 420D.

Sur la photo nous pouvons donc voir un objectif IRSD, avec le module de mise au point fixé. La commande de mise au point, elle, n'apparaît pas sur la photo.

À droite nous voyons la commande de zoom, qui elle, est valable pour les IASD comme pour les IRSD.

Je me pose plusieurs questions, notamment au niveau de la mise au point.
    Est-ce comme lorsqu'on fixe un moteur de mise au point à un objectif de cinéma, où on doit faire les marques nous mêmes? La commande communique t-elle avec l'objectif d'une quelconque façon pour profiter au maximum du parcours de mise au point? Quelle est la vitesse d'une extrémité à l'autre?

La commande de zoom est-elle démontable/pliable en partie?

Et enfin: quel est le prix de tous ces accessoires?

Bon, ça fait déja assez de questions, et ça serait déja beaucoup si je pouvais y trouver une réponse...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider d'une façon ou d'une autre... :)

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous